• ENT Rennes
  • Taxe Apprentissage
  • IGR Alumni
  • Fondation IGR-IAE Rennes
  • FR
  • EN
  • JP

Domaine de recherche publication : Marketing

Anna Watson, Rozenn Perrigot, Olufunmilola (lola) Dada. The effects of green brand image on brand loyalty: The case of mainstream fast food brands. Business Strategy and the Environment, 2023,

G. Basset, B. López-Fernández, R. Perrigot. When Key Elements of Franchising Become Sources of Conflicts. Contributions to Management Science, 61, Springer Science and Business Media Deutschland GmbH, pp.151-169, 2023,

Elisa Monnot, Fanny Reniou, Aurélien Rouquet. Consumer Logistics: a systematic literature review. Supply Chain Forum: An International Journal, 2023,

Martina Gallarza, Nicolas Araujo de Oliveira, Daniel Charris Farrera, Anna Ciarlantini, Beatriz de Castro Gomez, et al.. Workshop on live streaming shopping: engaging psychology strudents into the measurement oa a new consumer experience. 15th annual International Conference of Education, Research and Innovation, Nov 2022, Seville, France. pp.4807-4808,

Martina Gallarza, Yacine Ouazzani, Isabelle Collin-Lachaud, Karine Picot-Coupey. Master students’ perceived value of an elective course through their reflective statements. 15th annual International Conference of Education, Research and Innovation, Nov 2022, Seville, Spain. pp.4587-4588,

Florence André-Le Pogamp, Emmanuelle Fromont, Dany Vyt. Existe-t-il un lien entre la performance financière et la performance marketing?. Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France.

Fanny Reniou, Elisa Monnot, Sarah Lasri. Quand distributeurs et consommateurs de vrac se réapproprient les fonctions de l’emballage. 25 ème Colloque Etienne Thil, La Rochelle, Oct 2022, La Rochelle, France.

S Lacoste-Badie, O Droulers, G Dossou, Karine Gallopel-Morvan. Improving the effectiveness of pregnancy warning labels displayed on alcohol containers: a French eye-tracking study. Public Health, 2022, 212, pp.22-27.

Isabelle Collin-Lachaud, Elodie Juge, Pauline de Pechpeyrou, Karine Picot-Coupey. Transitions vers une société post-croissance : une exploration des pratiques de consommation sobre. Rêvolutions du commerce dans une société en transition, Editions EMS, 2022, 978-2-37687-692-3.

Karine Gallopel-Morvan, Quentin Duché, Elise Bannier, Jacques-François Diouf, Olivier Droulers, et al.. Utilisation de la neuroimagerie pour évaluer l’impact des publicités pour alcool sur des jeunes buveurs. Journées Neuroscience Psychiatrie Neurologie, Jun 2022, Paris, France.

← plus ancien
plus récent →
  • 11 rue Jean Macé
  • CS 70803
  • 35708 Rennes Cedex 7
  • +33 (0)2 23 23 77 77
  • igriae@univ-rennes.fr
Linkedin Instagram Youtube
  • e-declic
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contacts
  • L’ÉCOLE
    • Présentation de l’IGR-IAE Rennes
      • Votre école
      • Certifications et instances
      • RSE
      • Réseau IAE FRANCE
    • Les équipes
      • Équipe enseignante
      • Équipe administrative
    • Vie étudiante
      • Vie étudiante
      • Veiller à sa santé et à son bien-être
      • Vivre à Rennes
    • S’informer
      • Actualités
      • Témoignages
      • Agenda
    • Découvrez l’IGR-IAE Rennes
    • Conférences formations en ligne
  • FORMATIONS
    • Trouver ma formation
      • Découvrir toutes les formations
      • Domaines de formation
        • Mention Licence de Gestion
        • Mention CCA
        • Mention CGAO
        • Mention Finance
        • Mention GPLA
        • Mention GRH
        • Mention MAE
        • Mention Marketing & Vente
      • Formation initiale
      • Formation alternance
      • Reprise d’études
        • Licence et Master
        • Certificat de compétences
        • Formation Courte
      • Recherche et doctorat
      • Diplômes expertise Comptable
    • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Le Score IAE Message
    • Récupérer mon diplôme
      • Comment récupérer mon diplôme
  • RECHERCHE
    • La recherche en management
      • Recherche en management
      • DD&RS
      • Centre Franchise et Commerce en Réseau
    • Publications et thèses
      • Publications
      • Thèses
    • Événements recherche
      • Séminaires Eat & Think
  • ENTREPRISE
    • Construire son insertion professionnelle
      • Étudiants : construisez votre insertion professionnelle
    • Recruter nos talents
      • Rencontrer nos étudiants
      • Stage, emploi : publier une offre
      • Alternance : publier une offre
    • Taxe d’apprentissage
      • Taxe d’apprentissage IGR-IAE
    • Fondation
      • Fondation IGR-IAE
    • Partenariats
      • Partenariats IGR-IAE
  • INTERNATIONAL
    • Ouverture Internationale
      • Ouverture internationale
      • International Students
    • Enseignants internationaux
      • Enseignants internationaux
    • Centre Franco Japonais de Management
      • Centre Franco-Japonais de Management
  • VIE ASSOCIATIVE
    • Gestion et management de projets associatifs
      • Gestion et management de projets associatifs
    • Associations étudiantes
      • Découvrir nos associations
    • Association des diplômés
      • IGR Alumni, association des diplômés
  • 70 ANS IGR-IAE RENNES