Martina Gallarza, Nicolas Araujo de Oliveira, Daniel Charris Farrera, Anna Ciarlantini, Beatriz de Castro Gomez, et al.. Workshop on live streaming shopping: engaging psychology strudents into the measurement oa a new consumer experience. 15th annual International Conference of Education, Research and Innovation, Nov 2022, Seville, France. pp.4807-4808,
Fanny Reniou, Elisa Monnot, Sarah Lasri. Quand distributeurs et consommateurs de vrac se réapproprient les fonctions de l’emballage. 25 ème Colloque Etienne Thil, La Rochelle, Oct 2022, La Rochelle, France.
Florence André-Le Pogamp, Emmanuelle Fromont, Dany Vyt. Existe-t-il un lien entre la performance financière et la performance marketing?. Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France.
S Lacoste-Badie, O Droulers, G Dossou, Karine Gallopel-Morvan. Improving the effectiveness of pregnancy warning labels displayed on alcohol containers: a French eye-tracking study. Public Health, 2022, 212, pp.22-27.
Isabelle Collin-Lachaud, Elodie Juge, Pauline de Pechpeyrou, Karine Picot-Coupey. Transitions vers une société post-croissance : une exploration des pratiques de consommation sobre. Rêvolutions du commerce dans une société en transition, Editions EMS, 2022, 978-2-37687-692-3.
Yacine Ouazzani, Martina Gallarza, Karine Picot-Coupey, Isabelle Collin-Lachaud. Live shopping: how perceived value influences satisfaction and loyalty. Recent Advances in Retailing and Consumer Science, Jul 2022, Baveno, Italy.
Maud Daniel-Chever, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Lucie Sirieix. Comprendre les spécificités de la distribution en vrac pour adapter le retailing mix : apport des théories des pratiques. Décisions Marketing, 2022, 106, pp.91-116.
Karine Gallopel-Morvan, Quentin Duché, Elise Bannier, Jacques-François Diouf, Olivier Droulers, et al.. Utilisation de la neuroimagerie pour évaluer l’impact des publicités pour alcool sur des jeunes buveurs. Journées Neuroscience Psychiatrie Neurologie, Jun 2022, Paris, France.
Valéria de Lima Salem, Karine Picot-Coupey. Signifiants sains sur les packagings alimentaires et pratiques des consommateurs brésiliens : comment les consommateurs perdus retrouvent-ils la salubrité perçue ?. 11 IFBAE, 2022.
Fanny Reniou, Elisa Monnot, Lucie Sirieix, Maud Daniel-Chever. Le passage à la vente en vrac oblige les distributeurs à revoir leurs pratiques. The Conversation France, 2022, 6 p. [en ligne].