Rozenn Perrigot. The Impact of Having Both Franchised Stores and Company-owned Stores Within a Same Network on the Internationalization – Empirical Results from the us and French Franchising Networks,. Annual Meeting of the Northeast Decision Sciences Institute,, Mar 2008, New York, United States. 21 p.
Gérard Cliquet, Véronique Des Garets, Guy Basset, Rozenn Perrigot. 50 ans de grandes surfaces en France :entre croissance débridée et contraintes légales. 7TH INTERNATIONAL CONGRESS, MARKETING TRENDS, Jan 2008, Venise, Italie. 26 p.
Rozenn Perrigot. Innovation in Franchising. 7TH INTERNATIONAL CONGRESS, MARKETING TRENDS, Jan 2008, Venise, Italy. 24 p.
Jean-Philippe Croizean, Dany Vyt. Comparaison du temps cognitif et du temps réel pour le trajet domicile-hypermarché. Quelles implications pour la définition des zones de chalandise ?. 7ème Congrès des tendances du marketing, Jan 2008, Venise, Italie. 22 p.
Philippe Robert-Demontrond. Radiographie de l’objection de croissance : étude des principes théoriques et des enjeux managériaux d’une nouvelle doctrine d’encastrement écologique de l’économique. Revue de l’Organisation Responsable, 2008, 3 (2), pp.72.
Philippe Robert-Demontrond. L’encastrement stratégique des droits de l’homme : perspectives sur l’instrumentalisation managériale d’un instrument de régulation des pratiques managériales. P. Meyer-Bisch, J- F. Friboulet, E. Davoine. L’effectivité des normes sociales internationales dans l’activité économique, Bruyant, pp.47-66, 2008.
Rajiv P. Dant, Rozenn Perrigot, Gérard Cliquet. A cross-cultural comparison of the plural forms in franchise networks : United States, France, and Brazil. Journal of Small Business Management, 2008, 46 (2), pp.286-311.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. La diversité comme champ de controverses : socio-anthroplogie du jugement des acteurs sur l’encastrement économique d’une mesure éthique. Colloque de l’ADERSE, Jan 2008, France. 16 p.
Philippe Robert-Demontrond. Mesurer le juste prix des produits issus d’une filière « commerce équitable local » : principes, enjeux et limites épistémologiques d’une approche. Revue management
Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset, Rozenn Perrigot. Retailing in France: Overview and Key Trends: What’s up?,. European Retail Research, 2008, 22, pp.177-206.