• ENT Rennes
  • Taxe Apprentissage
  • IGR Alumni
  • Fondation IGR-IAE Rennes
  • FR
  • EN
  • JP

Domaine de recherche publication : Marketing

Nina Krey, Karine Picot-Coupey, Shuang Wu. Revisiting Value: A Cross-country Assessment of the Personal Shopping Value Scale. 47th Academy of Marketing Science Annual Conference, May 2023, New Orleans (LA), United States.

Maud Daniel, Laura Sabbado. L’apport de la théorie des pratiques à la compréhension des processus de transition alimentaire :le cas de la réduction de la consommation de viande. Congrès de l’Association Française Marketing, May 2023, Vannes, France.

Karine Picot-Coupey, Nina Krey, Shuang Wu. UN REEXAMEN DE LA VALEUR PERSONNELLE DE SHOPPING EN CHINE, FRANCE ET AUX ETATS-UNIS – UN DEVELOPPEMENT D’ECHELLES. 39ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France.

Quentin Duché, Elise Bannier, Jacques-François Diouf, Olivier Droulers, Sophie Lacoste-Badie, et al.. Étude en IRM fonctionnelle de l’impact des publicités pour l’alcool sur des jeunes buveurs. SFRMBM 2023, Société Française de Résonance Magnétique en Biologie et Médecine (SFRMBM), Mar 2023, Paris, France.

Jacques-François Diouf, Sophie Lacoste-Badie, Olivier Droulers, Karine Gallopel-Morvan. Effect of alcohol ad content regulations on young people: a multi-method study. Journal of social marketing, 2023, 13 (2), pp.323-339.

Dany Vyt, Magali Jara, Olivier Mevel, Thierry Morvan, Nélida Morvan. How do consumers perceive convenience in a click and collect selling proposition?. 2023.

Maud Daniel. La place du doute et de la réflexivité dans l’enseignement de la Responsabilité Sociétale des Entreprises : le cas du « Procès de la RSE ». 6es journées MACCA Management – Rennes 2023, Jan 2023, Rennes, France.

C. Le Bot, R. Perrigot, Gérard Cliquet. Franchise vs. Independent Retail and Service Stores: Customer Perceptions. Contributions to Management Science, Springer Science and Business Media Deutschland GmbH, pp.171-200, 2023,

Philippe Robert-Demontrond. Variété et variations des mondes vécus : définition et exploration d’un nouveau programme de recherche en marketing, à partir d’une ethnographie de la consommation de médecines alternatives et complémentaires. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2023, Recherche et Applications en Marketing (french Edition), 38 (4), pp.40-70.

Rozenn Perrigot, Komlanvi Elom Gbetchi. Social franchise chains operating in African countries: are their social goals aligned with the 2030 United Nations sustainable development goals?. International Journal of Emerging Markets, 2023, 18 (12), pp.6214-6233.

← plus ancien
plus récent →
  • 11 rue Jean Macé
  • CS 70803
  • 35708 Rennes Cedex 7
  • +33 (0)2 23 23 77 77
  • igriae@univ-rennes.fr
Linkedin Instagram Youtube
  • e-declic
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contacts
  • L’ÉCOLE
    • Présentation de l’IGR-IAE Rennes
      • Votre école
      • Certifications et instances
      • RSE
      • Réseau IAE FRANCE
    • Les équipes
      • Équipe enseignante
      • Équipe administrative
    • Vie étudiante
      • Vie étudiante
      • Veiller à sa santé et à son bien-être
      • Vivre à Rennes
    • S’informer
      • Actualités
      • Témoignages
      • Agenda
    • Découvrez l’IGR-IAE Rennes
    • Conférences formations en ligne
  • FORMATIONS
    • Trouver ma formation
      • Découvrir toutes les formations
      • Domaines de formation
        • Mention Licence de Gestion
        • Mention CCA
        • Mention CGAO
        • Mention Finance
        • Mention GPLA
        • Mention GRH
        • Mention MAE
        • Mention Marketing & Vente
      • Formation initiale
      • Formation alternance
      • Reprise d’études
        • Licence et Master
        • Certificat de compétences
        • Formation Courte
      • Recherche et doctorat
      • Diplômes expertise Comptable
    • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Le Score IAE Message
    • Récupérer mon diplôme
      • Comment récupérer mon diplôme
  • RECHERCHE
    • La recherche en management
      • Recherche en management
      • DD&RS
      • Centre Franchise et Commerce en Réseau
    • Publications et thèses
      • Publications
      • Thèses
    • Événements recherche
      • Séminaires Eat & Think
  • ENTREPRISE
    • Construire son insertion professionnelle
      • Étudiants : construisez votre insertion professionnelle
    • Recruter nos talents
      • Rencontrer nos étudiants
      • Stage, emploi : publier une offre
      • Alternance : publier une offre
    • Taxe d’apprentissage
      • Taxe d’apprentissage IGR-IAE
    • Fondation
      • Fondation IGR-IAE
    • Partenariats
      • Partenariats IGR-IAE
  • INTERNATIONAL
    • Ouverture Internationale
      • Ouverture internationale
      • International Students
    • Enseignants internationaux
      • Enseignants internationaux
    • Centre Franco Japonais de Management
      • Centre Franco-Japonais de Management
  • VIE ASSOCIATIVE
    • Gestion et management de projets associatifs
      • Gestion et management de projets associatifs
    • Associations étudiantes
      • Découvrir nos associations
    • Association des diplômés
      • IGR Alumni, association des diplômés
  • 70 ANS IGR-IAE RENNES