Nina Krey, Karine Picot-Coupey, Shuang Wu. Revisiting Value: A Cross-country Assessment of the Personal Shopping Value Scale. 47th Academy of Marketing Science Annual Conference, May 2023, New Orleans (LA), United States.
Maud Daniel, Laura Sabbado. L’apport de la théorie des pratiques à la compréhension des processus de transition alimentaire :le cas de la réduction de la consommation de viande. Congrès de l’Association Française Marketing, May 2023, Vannes, France.
Karine Picot-Coupey, Nina Krey, Shuang Wu. UN REEXAMEN DE LA VALEUR PERSONNELLE DE SHOPPING EN CHINE, FRANCE ET AUX ETATS-UNIS – UN DEVELOPPEMENT D’ECHELLES. 39ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France.
Quentin Duché, Elise Bannier, Jacques-François Diouf, Olivier Droulers, Sophie Lacoste-Badie, et al.. Étude en IRM fonctionnelle de l’impact des publicités pour l’alcool sur des jeunes buveurs. SFRMBM 2023, Société Française de Résonance Magnétique en Biologie et Médecine (SFRMBM), Mar 2023, Paris, France.
Jacques-François Diouf, Sophie Lacoste-Badie, Olivier Droulers, Karine Gallopel-Morvan. Effect of alcohol ad content regulations on young people: a multi-method study. Journal of social marketing, 2023, 13 (2), pp.323-339.
Dany Vyt, Magali Jara, Olivier Mevel, Thierry Morvan, Nélida Morvan. How do consumers perceive convenience in a click and collect selling proposition?. 2023.
Maud Daniel. La place du doute et de la réflexivité dans l’enseignement de la Responsabilité Sociétale des Entreprises : le cas du « Procès de la RSE ». 6es journées MACCA Management – Rennes 2023, Jan 2023, Rennes, France.
C. Le Bot, R. Perrigot, Gérard Cliquet. Franchise vs. Independent Retail and Service Stores: Customer Perceptions. Contributions to Management Science, Springer Science and Business Media Deutschland GmbH, pp.171-200, 2023,
Philippe Robert-Demontrond. Variété et variations des mondes vécus : définition et exploration d’un nouveau programme de recherche en marketing, à partir d’une ethnographie de la consommation de médecines alternatives et complémentaires. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2023, Recherche et Applications en Marketing (french Edition), 38 (4), pp.40-70.
Rozenn Perrigot, Komlanvi Elom Gbetchi. Social franchise chains operating in African countries: are their social goals aligned with the 2030 United Nations sustainable development goals?. International Journal of Emerging Markets, 2023, 18 (12), pp.6214-6233.