• ENT Rennes
  • Taxe Apprentissage
  • IGR Alumni
  • Fondation IGR-IAE Rennes
  • FR
  • EN
  • JP

Domaine de recherche publication : Marketing

Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Quelles trajectoires pour le développement durable ? Une exploration des bassins d’attraction en compétition. Management et religions. Décryptage d’un lien indéfectible, EMS, pp.221-236, 2012.

Philippe Robert-Demontrond. Monter ou descendre la rue Saint Jacques ?. A. Béji-Bécheur et N. Ozçaglar-Toulouse. L’ethnicité, fabrique marketing ?, Edition EMS Management et Société, pp.291-298, 2012.

Olivier Droulers, Bernard Roullet. Neurosciences du consommateur. Cliquet G. Marketing. Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives, Presses universitaires de Rennes, pp.19-28, 2012, Des sociétés.

Philippe Robert-Demontrond. Étude sur le sens et quelques conséquences en marketing des modélisations neuromimétiques de la cognition. Cliquet G. Marketing. Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives, Presses universitaires de Rennes, pp.29-38, 2012, Des sociétés.

Philippe Robert-Demontrond. Les AMAPS ou « MATRIX RELOADED » : une micro-mythanalyse d’un mouvement de résistance à la cybernétique sociétale. Acta Europeana Systemica, 2011, 1, pp.18.

Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Morphodynamique du développement durable : une exploration des bassins d’attraction religieux en compétition. Acta Europeana Systemica, 2011, 1, pp.11.

Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Une approche systémique (par la logique du tiers-inclus) de la théorie des cités. Acta Europeana Systemica, 2011, Approche systémique de la diversité : Du savoir à la pratique – De la pratique au savoir., 1, pp.98.

Fanny Reniou, Ziad Malas, Thierry Delecolle, Pierre Desmet. When and where to prompt for an online promotion code to avoid cart abandonment. Academy of Marketing Science World Marketing Congress, Jul 2011, Reims, France.

Philippe Robert Demontrond, Daniel Thiel. Modelling the halo effect by using automata networks. EMPG 2011, European Mathematical Psychology Group (EMPG), Aug 2011, Paris, France.

Rozenn Perrigot, Manish Kacker, Guy Basset, Gérard Cliquet. Antecedents of early adoption and use of social media networks for stakeholder communications: Evidence from franchising. 25th Annual International Society of Franchising Conference, Jun 2011, Boston, United States. pp.539-565,

← plus ancien
plus récent →
  • 11 rue Jean Macé
  • CS 70803
  • 35708 Rennes Cedex 7
  • +33 (0)2 23 23 77 77
  • igriae@univ-rennes.fr
Linkedin Instagram Youtube
  • e-declic
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contacts
  • L’ÉCOLE
    • Présentation de l’IGR-IAE Rennes
      • Votre école
      • Certifications et instances
      • RSE
      • Réseau IAE FRANCE
    • Les équipes
      • Équipe enseignante
      • Équipe administrative
    • Vie étudiante
      • Vie étudiante
      • Veiller à sa santé et à son bien-être
      • Vivre à Rennes
    • S’informer
      • Actualités
      • Témoignages
      • Agenda
    • Découvrez l’IGR-IAE Rennes
  • FORMATIONS
    • Trouver ma formation
      • Découvrir toutes les formations
      • Domaines de formation
        • Mention Licence de Gestion
        • Mention CCA
        • Mention CGAO
        • Mention Finance
        • Mention GPLA
        • Mention GRH
        • Mention MAE
        • Mention Marketing & Vente
      • Formation initiale
      • Formation alternance
      • Reprise d’études
        • Licence et Master
        • Certificat de compétences
        • Formation Courte
      • Recherche et doctorat
      • Diplômes expertise Comptable
    • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Le Score IAE Message
    • Récupérer mon diplôme
      • Comment récupérer mon diplôme
    • Suivez les visioconférences sur les formations
  • RECHERCHE
    • La recherche en management
      • Recherche en management
      • DD&RS
      • Centre Franchise et Commerce en Réseau
    • Publications et thèses
      • Publications
      • Thèses
    • Événements recherche
      • Séminaires Eat & Think
  • ENTREPRISE
    • Construire son insertion professionnelle
      • Étudiants : construisez votre insertion professionnelle
    • Recruter nos talents
      • Rencontrer nos étudiants
      • Stage, emploi : publier une offre
      • Alternance : publier une offre
    • Taxe d’apprentissage
      • Taxe d’apprentissage IGR-IAE
    • Fondation
      • Fondation IGR-IAE
    • Partenariats
      • Partenariats IGR-IAE
  • INTERNATIONAL
    • Ouverture Internationale
      • Ouverture internationale
      • International Students
    • Enseignants internationaux
      • Enseignants internationaux
    • Centre Franco Japonais de Management
      • Centre Franco-Japonais de Management
  • VIE ASSOCIATIVE
    • Gestion et management de projets associatifs
      • Gestion et management de projets associatifs
    • Associations étudiantes
      • Découvrir nos associations
    • Association des diplômés
      • IGR Alumni, association des diplômés
  • 70 ANS IGR-IAE RENNES