Karine Picot-Coupey. Regard d’expert : Magasins tiers lieux, vers une co-production du merchandising au point de vente. 2012, pp.114-116.
Karine Picot-Coupey. Regard d’expert : Magasins éphémères, inspirations merchandising durables ?. 2012, pp.109-110.
Philippe Robert-Demontrond. Monter ou descendre la rue Saint Jacques ?. A. Béji-Bécheur et N. Ozçaglar-Toulouse. L’ethnicité, fabrique marketing ?, Edition EMS Management et Société, pp.291-298, 2012.
Maud Daniel, Lucie Sirieix. Les pratiques durables : une forme de résistance ordinaire ?. Décisions Marketing, 2012, 68, pp.11-24.
Philippe Robert-Demontrond. Les AMAPS ou « MATRIX RELOADED » : une micro-mythanalyse d’un mouvement de résistance à la cybernétique sociétale. Acta Europeana Systemica, 2011, 1, pp.18.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Morphodynamique du développement durable : une exploration des bassins d’attraction religieux en compétition. Acta Europeana Systemica, 2011, 1, pp.11.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Une approche systémique (par la logique du tiers-inclus) de la théorie des cités. Acta Europeana Systemica, 2011, Approche systémique de la diversité : Du savoir à la pratique – De la pratique au savoir., 1, pp.98.
Philippe Robert Demontrond, Daniel Thiel. Modelling the halo effect by using automata networks. EMPG 2011, European Mathematical Psychology Group (EMPG), Aug 2011, Paris, France.
Fanny Reniou, Ziad Malas, Thierry Delecolle, Pierre Desmet. When and where to prompt for an online promotion code to avoid cart abandonment. Academy of Marketing Science World Marketing Congress, Jul 2011, Reims, France.
Rozenn Perrigot, Manish Kacker, Guy Basset, Gérard Cliquet. Antecedents of early adoption and use of social media networks for stakeholder communications: Evidence from franchising. 25th Annual International Society of Franchising Conference, Jun 2011, Boston, United States. pp.539-565,