Elisa Monnot, Fanny Reniou. Les suremballages : des emballages superflus pour les consommateurs ?. Décisions Marketing, 2012, 65, pp.31-42.
Christian Derbaix, Ingrid Poncin, Olivier Droulers, Bernard Roullet. Mesures des réactions affectives induites par des campagnes pour des causes sociales: complémentarité et convergence de mesures iconiques et verbales. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2012, 27 (2), pp.71-90.
Frédéric Basso, Julien Bouillé, Philippe Robert-Demontrond. Mesurer la force persuasive des justifications de l’activisme consumériste : une étude expérimentale de la théorie des cités appliquée aux food imitating products. 28ème congrès de l’Association Française de Marketing, May 2012, Brest, France.
Elisa Monnot, Fanny Reniou. Les suremballages : des emballages superflus pour les consommateurs ?. Décisions Marketing, 2012, 65, pp.31-44.
Amélie Bellion, Philippe Robert-Demontrond. Co-construction de sens et opposition aux offres innovantes : une application aux nanotechnologies. 28ème congrès international de l’Association Française de Marketing, May 2012, Brest, France.
Karine Picot-Coupey. Le magasin est mort, vive le magasin ! Une approche exploratoire des magasins tiers lieux. 28ème congrès de l’Association Française de Marketing, May 2012, Brest, France.
Béatrice Parguel, Audrey Bonnemaizon, Elisa Monnot, Fabrice Larceneux, Fanny Reniou, et al.. Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketing. Séminaire du groupe DRM-ERMES, Feb 2012, France.
Christine Gonzalez, Karine Picot-Coupey, Gérard Cliquet. M-commerce and m-marketing : a research agenda. International marketing trends conference, Jan 2012, Venise, Italy.
Sophie Lacoste-Badie, Faten Malek, Olivier Droulers. La régulation émotionnelle dans un contexte publicitaire : mesure de réponses affectives des adultes jeunes et âgés exposés à un contexte de programme triste. International marketing trends conference, Jan 2012, Venise, Italie.
Karine Picot-Coupey. Pop-up stores and the international development of retail networks. International marketing trends conference, Jan 2012, Venise, Italy.