Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Sophie Lacoste-Badie. Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions: importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale. Décisions Marketing, 2013, 72, pp.87-101.
Karim Mignonac, Christian Vandenberghe, Rozenn Perrigot, Asâad El Akremi, Olivier Herrbach. A multi-study investigation of outcomes of franchisees’ affective commitment to their franchise organization. Entrepreneurship Theory and Practice, 2013, 39 (3), pp.461-488.
Karine Picot-Coupey, Guy Basset, Rozenn Perrigot, Christine Gonzalez, Gérard Cliquet. Perspectives sur les tendances de la grande distribution en France. F. Moraux, L. Bironneau. Recherches et innovations en sciences de gestion, Presses universitaires de Rennes, pp.239-257, 2013, Des sociétés.
Gérard Cliquet, Dany Vyt. Le géomarketing : l’introduction de l’espace dans les décisions marketing. F. Moraux, L. Bironneau. Recherches et innovations en sciences de gestion, Presses universitaires de Rennes, pp.221-238, 2013, Des sociétés.
Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot, Karine Picot-Coupey. La franchise : enjeux et perspectives. F. Moraux, L. Bironneau. Recherches et innovations en sciences de gestion, Presses universitaires de Rennes, pp.203-219, 2013, Des sociétés.
Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Eric Jamet, Sophie Lacoste-Badie, Morgane Minvielle. Effet de la complexité visuelle du packaging sur l’attention portée à la marque. La Revue des Sciences de Gestion, 2013, 48 (261-262), pp.39-44.
Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Sophie Lacoste-Badie. Contribution of the neuroscience approach to the measurement of emotions: Importing a new EDA signal-processing method. Décisions Marketing, 2013, Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives », 72, pp.87-102.
Renata Kosova, Francine Lafontaine, Rozenn Perrigot. Organizational Form and Performance: Evidence from the Hotel Industry. Review of Economics and Statistics, 2013, 95 (4), pp.1303-1323.
P. Robert-Demontrond, A. Joyeau, A. Bellion, Laure Sugier, Vanessa Beaudouin. De l’Odyssee a l’Iliade: stratagemes et competences pratiques en ethnomarketing. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (4), pp.103-127.
Rozenn Perrigot, Guy Basset, Danièle Briand, Gérard Cliquet. Uniformity in franchising: a case study of a french franchise network with several franchisees having their own website. Journal of Marketing Channels, 2013, 20, pp.99-119.