Aurélien Rouquet, Fanny Reniou, Kiane Goudarzi. Le client acteur de l’organisation : enjeux et perspectives pour les sciences de gestion. Revue Française de Gestion, 2013, 39 (234), pp.85-98.
Sophie Lacoste-Badie, F. Malek, O. Droulers. Influence d’un contexte de programme triste sur le processus de persuasion publicitaire chez des adultes jeunes et ages. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (1), pp.5-26.
Rozenn Perrigot, Thierry Pénard. Determinants of e-commerce strategy in franchising: a resource-based view. International Journal of Electronic Commerce, 2013, 17 (3), pp.109-130.
Sophie Lacoste-Badie, Faten Malek, Olivier Droulers. Influence d’un contexte de programme triste sur le processus de persuasion publicitaire chez des adultes jeunes et âgés. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (1), pp.5-26.
Gurvan Branellec, Rozenn Perrigot. Franchise et e-commerce: une approche droit-marketing des problématiques liées à l’exclusivité territoriale. Décisions Marketing, 2013, 71, pp.31-44.
Dildar Hussain, Rozenn Perrigot, Karim Mignonac, Asâad El Akremi, Olivier Herrbach. Determinants of multi-unit franchising: an organizational economics framework. Managerial and Decision Economics, 2013, 34, pp.161-169.
Maud Daniel. L’engagement des individus pour le développement durable : une étude quantitative des achats et des usages durables. Revue management
Maud Daniel. L’engagement des individus pour le développement durable : une étude quantitative des achats et des usages durables. Revue management
Rozenn Perrigot, Guy Basset, Danièle Briand, Gérard Cliquet. Franchisees’ Websites and Concept Uniformity: A New Challenge for Franchisors. Network Governance – Alliances, Cooperatives and Franchise Chains, Springer, pp.231-254, 2013, Contributions to Management Science, 978-3-7908-2867-2.
Rozenn Perrigot, Begona López-Fernández, S. Eroglu. Intangible Resources and Plural Form as Drivers of Franchise Internationalization: Examination within a Two-Country Perspective. Journal of Small Business Management, 2013, 51 (4), pp.557-577.