• ENT Rennes
  • Taxe Apprentissage
  • IGR Alumni
  • Fondation IGR-IAE Rennes
  • FR
  • EN
  • JP

Domaine de recherche publication : Marketing

Maud Daniel. L’engagement des individus pour le développement durable : une étude quantitative des achats et des usages durables. Revue management

Karim Mignonac, Christian Vandenberghe, Rozenn Perrigot, Asâad El Akremi, Olivier Herrbach. A multi-study investigation of outcomes of franchisees’ affective commitment to their franchise organization. Entrepreneurship Theory and Practice, 2013, 39 (3), pp.461-488.

Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Sophie Lacoste-Badie. Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions: importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale. Décisions Marketing, 2013, 72, pp.87-101.

Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot, Karine Picot-Coupey. La franchise : enjeux et perspectives. F. Moraux, L. Bironneau. Recherches et innovations en sciences de gestion, Presses universitaires de Rennes, pp.203-219, 2013, Des sociétés.

Gérard Cliquet, Dany Vyt. Le géomarketing : l’introduction de l’espace dans les décisions marketing. F. Moraux, L. Bironneau. Recherches et innovations en sciences de gestion, Presses universitaires de Rennes, pp.221-238, 2013, Des sociétés.

Karine Picot-Coupey, Guy Basset, Rozenn Perrigot, Christine Gonzalez, Gérard Cliquet. Perspectives sur les tendances de la grande distribution en France. F. Moraux, L. Bironneau. Recherches et innovations en sciences de gestion, Presses universitaires de Rennes, pp.239-257, 2013, Des sociétés.

Rozenn Perrigot, Begona López-Fernández, S. Eroglu. Intangible Resources and Plural Form as Drivers of Franchise Internationalization: Examination within a Two-Country Perspective. Journal of Small Business Management, 2013, 51 (4), pp.557-577.

Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Sophie Lacoste-Badie. Contribution of the neuroscience approach to the measurement of emotions: Importing a new EDA signal-processing method. Décisions Marketing, 2013, Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives », 72, pp.87-102.

Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Eric Jamet, Sophie Lacoste-Badie, Morgane Minvielle. Effet de la complexité visuelle du packaging sur l’attention portée à la marque. La Revue des Sciences de Gestion, 2013, 48 (261-262), pp.39-44.

Renata Kosova, Francine Lafontaine, Rozenn Perrigot. Organizational Form and Performance: Evidence from the Hotel Industry. Review of Economics and Statistics, 2013, 95 (4), pp.1303-1323.

← plus ancien
plus récent →
  • 11 rue Jean Macé
  • CS 70803
  • 35708 Rennes Cedex 7
  • +33 (0)2 23 23 77 77
  • igriae@univ-rennes.fr
Linkedin Instagram Youtube
  • e-declic
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contacts
  • L’ÉCOLE
    • Présentation de l’IGR-IAE Rennes
      • Votre école
      • Certifications et instances
      • RSE
      • Réseau IAE FRANCE
    • Les équipes
      • Équipe enseignante
      • Équipe administrative
    • Vie étudiante
      • Vie étudiante
      • Veiller à sa santé et à son bien-être
      • Vivre à Rennes
    • S’informer
      • Actualités
      • Témoignages
      • Agenda
    • Découvrez l’IGR-IAE Rennes
    • Conférences formations en ligne
  • FORMATIONS
    • Trouver ma formation
      • Découvrir toutes les formations
      • Domaines de formation
        • Mention Licence de Gestion
        • Mention CCA
        • Mention CGAO
        • Mention Finance
        • Mention GPLA
        • Mention GRH
        • Mention MAE
        • Mention Marketing & Vente
      • Formation initiale
      • Formation alternance
      • Reprise d’études
        • Licence et Master
        • Certificat de compétences
        • Formation Courte
      • Recherche et doctorat
      • Diplômes expertise Comptable
    • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Le Score IAE Message
    • Récupérer mon diplôme
      • Comment récupérer mon diplôme
  • RECHERCHE
    • La recherche en management
      • Recherche en management
      • DD&RS
      • Centre Franchise et Commerce en Réseau
    • Publications et thèses
      • Publications
      • Thèses
    • Événements recherche
      • Séminaires Eat & Think
  • ENTREPRISE
    • Construire son insertion professionnelle
      • Étudiants : construisez votre insertion professionnelle
    • Recruter nos talents
      • Rencontrer nos étudiants
      • Stage, emploi : publier une offre
      • Alternance : publier une offre
    • Taxe d’apprentissage
      • Taxe d’apprentissage IGR-IAE
    • Fondation
      • Fondation IGR-IAE
    • Partenariats
      • Partenariats IGR-IAE
  • INTERNATIONAL
    • Ouverture Internationale
      • Ouverture internationale
      • International Students
    • Enseignants internationaux
      • Enseignants internationaux
    • Centre Franco Japonais de Management
      • Centre Franco-Japonais de Management
  • VIE ASSOCIATIVE
    • Gestion et management de projets associatifs
      • Gestion et management de projets associatifs
    • Associations étudiantes
      • Découvrir nos associations
    • Association des diplômés
      • IGR Alumni, association des diplômés
  • 70 ANS IGR-IAE RENNES