Eric Remy, Philippe Robert-Demontrond (Dir.). Regards croisés sur la consommation. Tome 1. Du fait social à la question du sujet. ESM, 256 p., 2014, 9782847696677.
Eric Remy, Philippe Robert-Demontrond, Pascal Roland. I. Durkheim et la naissance d’une sociologie : linéaments de l’individualisme et de la sacralité de la consommation. Regards croisés sur la consommation, EMS Editions, pp.23, 2014,
Philippe Robert-Demontrond. III. Lévy-Bruhl, une anthropologie des mentalités. Regards croisés sur la consommation, EMS Editions, pp.87, 2014,
Philippe Robert-Demontrond, Frédéric Basso. VI. Merleau-Ponty et la chair du monde. Regards croisés sur la consommation, EMS Editions, pp.161, 2014,
Elisa Monnot, Fanny Reniou. « Ras le bol d’entendre parler d’ecologie! » : comprendre la contestation des discours ecologiques par les consommateurs. Décisions Marketing, 2013, 71, pp.93-109.
Olivier Droulers, Mathieu Lajante, Sophie Lacoste-Badie. Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions: importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale. Décisions Marketing, 2013, 72, pp.87-101.
Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot, Guy Basset. 50 ans de grandes surfaces en France : et maintenant ?. XVIème colloque Etienne Thil, Oct 2013, Paris, France.
Philippe Robert-Demontrond. Bibliographie. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (3), pp.129-130.
Robert Demontrond. Bibliographie. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (3), pp.129-130.
Emmanuelle Le Nagard, Fanny Reniou. Co-innover avec les clients: entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public. Décisions Marketing, 2013, 71, pp.59-75.