Philippe Robert-Demontrond. Bibliographie. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (1), pp.136-138.
Philippe Robert-Demontrond, Frédéric Basso. VI. Merleau-Ponty et la chair du monde. Regards croisés sur la consommation, EMS Editions, pp.161, 2014,
Eric Remy, Philippe Robert-Demontrond, Pascal Roland. I. Durkheim et la naissance d’une sociologie : linéaments de l’individualisme et de la sacralité de la consommation. Regards croisés sur la consommation, EMS Editions, pp.23, 2014,
O. Droulers, B. Roullet. Contexte de programme violent a la television et memorisation des publicites : Roles respectifs du niveau de violence et de la narrativite. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2014, 29 (1), pp.61-78.
Eric Remy, Philippe Robert-Demontrond. Introduction. Regards croisés sur la consommation, EMS Editions, pp.13, 2014,
Karine Gallopel-Morvan, Jacques-François Diouf. Influence du marketing et de la publicité des industriels du tabac et de l’alcool. Les éditions Inserm. Conduites addictives chez les adolescents, expertise collective de l’Inserm, 2014, Expertise collective.
Isabelle Piot-Lepetit, Rozenn Perrigot, Gérard Cliquet. Organizational form and efficiency of franchise chains. International Journal of Retail and Distribution Management, 2014, 42 (7), pp.671-684.
Isabelle Piot-Lepetit, Rozenn Perrigot, Gérard Cliquet. Impact of the industry on franchise chain efficiency:a meta-DEA and context-dependent DEA approach. Journal of the Operational Research Society, 2014, 65 (11), pp.1692-1699.
Anne Joyeau, Philippe Robert Demontrond. La recherche herméneutique en management face à la juridictionnalisation de l’activité scientifique : analyse du problème et exploration de réponses. Management international = International management = Gestión internacional, 2014, 18 (2), pp.92-105.
Rozenn Perrigot. Créer son emploi via la franchise : des perspectives qui dépendent de chacun. L’officiel de la franchise, 2014, 147, pp.15.