• ENT Rennes
  • Taxe Apprentissage
  • IGR Alumni
  • Fondation IGR-IAE Rennes
  • FR
  • EN
  • JP

Domaine de recherche publication : Marketing

Guy Basset, Rozenn Perrigot. Franchisees’ Resale Price Policy Facing Legal, Contractual and Professional Constraints: Insights from European and French Perspectives. Research in Law and Economics, 2015, 27, pp.119-142.

Olivier Droulers, Safaa Adil. Perceived gaze direction modulates ad memorization.. Journal of Neuroscience, Psychology, and Economics, 2015, 8 (1), pp.15-26.

Philippe Robert-Demontrond, Céline Schmidt, Isabelle Dabadie. Merleau-Ponty et le tournant somatique en sciences de l’homme et de la société : perspectives pour l’ethnomarketing. Colloque société et consommation – 13ième Journée Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2014, ROUEN, France.

Faten Malek, Norchene Ben Dahmane Mouelhi, Olivier Droulers. Les séniors et les jeunes évaluent-ils différemment les publicités ? Prise en compte du contexte de programmation télévisée et du vieillissement affectif.. Décisions Marketing, 2014, 76, pp.93-106.

Elisa Monnot, Fanny Reniou, Béatrice Parguel. Consumer responses to elimination of overpackaging on private label products. 2014.

Karine Picot-Coupey, Steve L. Burt, Gérard Cliquet. Retailers׳ expansion mode choice in foreign markets: Antecedents for expansion mode choice in the light of internationalization theories. Journal of retailing and consumer services, 2014, 21 (6), pp.976-991.

Elisa Monnot, Fanny Reniou, Béatrice Parguel. Réponses des consommateurs à la suppression des suremballages sur les MDD. 17ème Colloque International Etienne Thil, Oct 2014, Paris, France.

Fanny Reniou, Béatrice Parguel, Elisa Monnot. Les marques peuvent-elles toutes se permettre de supprimer le suremballage ? . 17ème colloque Etienne Thil, Oct 2014, Paris, France.

Frédéric Basso, Philippe Robert-Demontrond, Maryvonne Hayek, Jean-Luc Anton, Bruno Nazarian, et al.. Why People Drink Shampoo? Food Imitating Products Are Fooling Brains and Endangering Consumers for Marketing Purposes. PLoS ONE, 2014, 9 (9),

Karine Picot-Coupey, Elodie Huré, Lauren Piveteau. How to combine bricks and clicks: The case of Direct Optic going omni-channel. Colloquium on European Research in Retailing, Sep 2014, Bremen, Germany.

← plus ancien
plus récent →
  • 11 rue Jean Macé
  • CS 70803
  • 35708 Rennes Cedex 7
  • +33 (0)2 23 23 77 77
  • igriae@univ-rennes.fr
Linkedin Instagram Youtube
  • e-declic
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contacts
  • L’ÉCOLE
    • Présentation de l’IGR-IAE Rennes
      • Votre école
      • Certifications et instances
      • RSE
      • Réseau IAE FRANCE
    • Les équipes
      • Équipe enseignante
      • Équipe administrative
    • Vie étudiante
      • Vie étudiante
      • Veiller à sa santé et à son bien-être
      • Vivre à Rennes
    • S’informer
      • Actualités
      • Témoignages
      • Agenda
    • Découvrez l’IGR-IAE Rennes
    • Conférences formations en ligne
  • FORMATIONS
    • Trouver ma formation
      • Découvrir toutes les formations
      • Domaines de formation
        • Mention Licence de Gestion
        • Mention CCA
        • Mention CGAO
        • Mention Finance
        • Mention GPLA
        • Mention GRH
        • Mention MAE
        • Mention Marketing & Vente
      • Formation initiale
      • Formation alternance
      • Reprise d’études
        • Licence et Master
        • Certificat de compétences
        • Formation Courte
      • Recherche et doctorat
      • Diplômes expertise Comptable
    • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Candidater à l’IGR-IAE Rennes
      • Le Score IAE Message
    • Récupérer mon diplôme
      • Comment récupérer mon diplôme
  • RECHERCHE
    • La recherche en management
      • Recherche en management
      • DD&RS
      • Centre Franchise et Commerce en Réseau
    • Publications et thèses
      • Publications
      • Thèses
    • Événements recherche
      • Séminaires Eat & Think
  • ENTREPRISE
    • Construire son insertion professionnelle
      • Étudiants : construisez votre insertion professionnelle
    • Recruter nos talents
      • Rencontrer nos étudiants
      • Stage, emploi : publier une offre
      • Alternance : publier une offre
    • Taxe d’apprentissage
      • Taxe d’apprentissage IGR-IAE
    • Fondation
      • Fondation IGR-IAE
    • Partenariats
      • Partenariats IGR-IAE
  • INTERNATIONAL
    • Ouverture Internationale
      • Ouverture internationale
      • International Students
    • Enseignants internationaux
      • Enseignants internationaux
    • Centre Franco Japonais de Management
      • Centre Franco-Japonais de Management
  • VIE ASSOCIATIVE
    • Gestion et management de projets associatifs
      • Gestion et management de projets associatifs
    • Associations étudiantes
      • Découvrir nos associations
    • Association des diplômés
      • IGR Alumni, association des diplômés
  • 70 ANS IGR-IAE RENNES