Rozenn Perrigot, Guy Basset. Franchise et réglementation européenne : en toute franchise et sans concession. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.301-320, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Florence André Le Pogamp, Emmanuelle Fromont, Dany Vyt. La performance dans les réseaux de distribution : comparaison des indicateurs financiers et marketing. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.229-246, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Karine Picot-Coupey, Elodie Huré, Lauren Piveteau. Channel design to enrich customers’ shopping experiences: synchronizing clicks with bricks in an omni-channel perspective – the Direct Optic case. International Journal of Retail and Distribution Management, 2016, 44 (3), pp.336-368.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Ce dont « l’empreinte carbone » est le nom : enquête sur l’acceptabilité sociale d’un dispositif commercial de lutte contre le changement climatique. Journées Nationales de Recherche sur la Consommation, 2016, Caen, France.
Gervais Thenet, Dany Vyt. La répartition des coûts dans la grande distribution alimentaire. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.247-270, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Dany Dany.Vyt@univ-Rennes1.Fr Vyt. À emporter s’il vous plaît… le drive : un nouvel outil pour partir à la conquête de l’espace. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.321-338, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Rozenn Perrigot, Cheryl R. Babcock. Burger King France: Acquiring the Quick Chain. [Research Report] 9B16M109, Ivey. 2016, 9 p.
Karine Picot-Coupey, Jean-Laurent Viviani. Gagner sur corner ? Quel impact sur la performance financière d’une collaboration entre deux réseaux de distribution via des espaces boutiques ?. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.85-110, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Karine Gallopel, Clémentine Drouet, Gaëlle Pantin-Sohier, Olivier Droulers. Can dissuasive cigarettes influence young peoples’ perceptions of smoking?. 17th Annual Conference of the Society for Research on Nicotine and Tobacco Europe, 2016, Prague, Czech Republic.
Karine Picot-Coupey, Caroline Tahar. As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.65-84, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5.