Julien Bouillé, Philippe Robert-Demontrond. Webactivism and the dynamics of consumerist resistance : Analytical framework and experimental study. RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s)
Rozenn Perrigot, Guy Basset. Franchise et réglementation européenne : en toute franchise et sans concession. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.301-320, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Ce dont « l’empreinte carbone » est le nom : enquête sur l’acceptabilité sociale d’un dispositif commercial de lutte contre le changement climatique. Journées Nationales de Recherche sur la Consommation, 2016, Caen, France.
Rozenn Perrigot, Cheryl R. Babcock. Burger King France: Acquiring the Quick Chain. [Research Report] 9B16M109, Ivey. 2016, 9 p.
Dany Dany.Vyt@univ-Rennes1.Fr Vyt. À emporter s’il vous plaît… le drive : un nouvel outil pour partir à la conquête de l’espace. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.321-338, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Gervais Thenet, Dany Vyt. La répartition des coûts dans la grande distribution alimentaire. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.247-270, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Karine Picot-Coupey, Elodie Huré, Lauren Piveteau. Channel design to enrich customers’ shopping experiences: synchronizing clicks with bricks in an omni-channel perspective – the Direct Optic case. International Journal of Retail and Distribution Management, 2016, 44 (3), pp.336-368.
Karine Picot-Coupey, Caroline Tahar. As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.65-84, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Vanessa Beaudouin, Philippe Robert-Demontrond. Les AMAP: état des lieux. Marketing et développement durable : du producteur au consommateur, Economica, 2016, 978-2-7178-6913-2.
Laure Lavorata (Dir.). Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur. Economica, 222 p., 2016, Recherche en gestion (Paris), ISSN 1248-8704, 978-2-7178-6913-2.