Julien Bouillé, Philippe Robert-Demontrond. Webactivism and the dynamics of consumerist resistance : Analytical framework and experimental study. RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s)
Fabrice Cassou, Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot. L’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire. Revue management
Florence André Le Pogamp, Emmanuelle Fromont, Dany Vyt. La performance dans les réseaux de distribution : comparaison des indicateurs financiers et marketing. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.229-246, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Rozenn Perrigot, Guy Basset. Franchise et réglementation européenne : en toute franchise et sans concession. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.301-320, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Ce dont « l’empreinte carbone » est le nom : enquête sur l’acceptabilité sociale d’un dispositif commercial de lutte contre le changement climatique. Journées Nationales de Recherche sur la Consommation, 2016, Caen, France.
Dany Dany.Vyt@univ-Rennes1.Fr Vyt. À emporter s’il vous plaît… le drive : un nouvel outil pour partir à la conquête de l’espace. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.321-338, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Rozenn Perrigot, Cheryl R. Babcock. Burger King France: Acquiring the Quick Chain. [Research Report] 9B16M109, Ivey. 2016, 9 p.
Gervais Thenet, Dany Vyt. La répartition des coûts dans la grande distribution alimentaire. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.247-270, 2016, Le management des réseaux, 978-2-7535-4984-5.
Karine Picot-Coupey, Elodie Huré, Lauren Piveteau. Channel design to enrich customers’ shopping experiences: synchronizing clicks with bricks in an omni-channel perspective – the Direct Optic case. International Journal of Retail and Distribution Management, 2016, 44 (3), pp.336-368.
Karine Picot-Coupey, Jean-Laurent Viviani. Gagner sur corner ? Quel impact sur la performance financière d’une collaboration entre deux réseaux de distribution via des espaces boutiques ?. Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.85-110, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5.