Mathieu Kacha, Jean-Luc Herrmann, Olivier Droulers, Sophie Lacoste-Badie. Etude expérimentale de l’effet de l’utilisation combinée de couleur et de noir
Philippe Robert-Demontrond, Amélie Bellion, Théophile Beausset. Principes, enjeux et limites de la théorie des pratiques pour le marketing. Management
Sophie Lacoste-Badie, Arnaud Bigoin-Gagnan, Olivier Droulers. Front of pack symmetry influences visual attention. Journal of retailing and consumer services, 2020, 54, pp.102000.
Maud Daniel-Chever, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Lucie Sirieix. Le vrac: un renouvellement des pratiques des consommateurs et des distributeurs ?. 36. Congrès de l’Association Française de Marketing (AFM), Biarritz, 5-7 mai 2020, Association Française de Marketing (AFM), May 2020, Biarritz, France.
Cécile Colin, Olivier Droulers. Intérêt de la coexistence des émotions de peur et de colère en communication préventive auprès des jeunes fumeurs. 36ème congrès international de l’Association Française de Marketing, May 2020, Biarritz, France.
Jacques-François Diouf, Karine Gallopel-Morvan. Impact of alcohol marketing content regulation on consumers’ responses and warnings’ visibility. Global Alcohol Policy Conference, Mar 2020, Dublin, Ireland.
Rozenn Perrigot, Begoña López-Fernández, Guy Basset, Olivier Herrbach. Resale pricing as part of franchisor know-how. Journal of Business and Industrial Marketing, 2020, 35 (4), pp.685-698.
Jacques-François Diouf, Karine Gallopel-Morvan. La loi Evin de régulation du marketing de l’alcool. Quelle efficacité dans le cas de publicités/packagings orientés luxe vs. produit ?. Journal de gestion et d’économie de la santé, 2020, 3, pp.123-153.
Dany Vyt, Magali Jara, Gérard Cliquet. Fusions et alliances dans la distribution: de la couverture territoriale à la coopétition. Décisions Marketing, 2020, 97,
Mathieu Lajante, Olivier Droulers, Christian Derbaix, Ingrid Poncin. Looking at Aesthetic Emotions in Advertising Research Through a Psychophysiological Perspective. Frontiers in Psychology, 2020, 11,