Sylvie Moisdon-Chataigner, Anne Joyeau. Introduction. Handicaps invisibles et situations personnelles handicapantes. Comprendre pour agir au travail, Presses de l’EHESP, pp.7-13, 2022, 978-2-8109-0998-8.
Matthieu Mandard. On the Shoulders of Giants? Motives to Cite in Management Research. European Management Review, 2022, 19 (1), pp.10-21.
Sylvie Moisdon-Chataigner, Anne Joyeau. Reconnaître la situation personnelle handicapante. Handicaps invisibles et situations personnelles handicapantes. Comprendre pour agir au travail, Presses de l’EHESP, pp.33-52, 2022, 978-2-8109-0998-8.
Sylvie Moisdon-Chataigner, Anne Joyeau. Conclusion. Handicaps invisibles et situations personnelles handicapantes. Comprendre pour agir au travail, Presses de l’EHESP, pp.271-274, 2022, 978-2-8109-0998-8.
Anne Joyeau, Sylvie Moisdon-Chataigner (Dir.). Handicaps invisibles et situations personnelles handicapantes. Presses de l’EHESP, 288 p., 2022, Regards croisés, 978-2-8109-0998-8.
Sylvie Moisdon-Chataigner, Anne Joyeau. Le concept de droit invisible en droit et en gestion. Handicaps invisibles et situations personnelles handicapantes. Comprendre pour agir au travail, Presses de l’EHESP, pp.17-32, 2022, 978-2-8109-0998-8.
Thibaud Damy, Rebecca Dickason, Erwan Flécher, Frédéric Pochard, Sophie Provenchère, et al.. Impact de la fin de vie et de la mort sur les soignants du cœur, brisons le tabou !. 2022.
Rebecca Dickason. « Discretion remains the rule »: A multilevel study of emotional requirements in a public hospital. Research on Emotion in Organizations, 2022, Emotions and Negativity (Eds: Ronald H. Humphrey, Neal M. Ashkanasy and Ashlea C. Troth), 17, pp.115-140.
Pascal Paille, Patrick Valéau. La GRH environnementale : portrait d’un domaine de recherche en émergence. Revue de Gestion des Ressources Humaines, 2022, 125, pp.21-33.
Corinne Hahn, Christophe Vignon. Entre réflexivité critique et conceptualisation dans l’action: un dispositif de professionalisation dans un master en management en alternance. McGill Journal of Education / Revue des sciences de l’éducation de McGill, 2022, 57 (1).