International Short Program June 2022 – Candidatures EARLY BIRD – DERNIER APPEL

Il reste moins de 2 mois avant le début de notre Programme International Court qui se tiendra du 13 au 24 juin !

Plus que quelques jours pour s’inscrire et bénéficier du tarif EARLY BIRD (frais de scolarité €1592 – Hébergement inclus).

Ce programme de 2 semaines aborde la manière dont les entrepreneurs ont développé des solutions innovantes en termes de marketing, de logistique, de finance et d’organisation lorsqu’ils ont dû faire face à des difficultés considérables pendant les périodes de pandémie et de post-pandémie. Vous apprendrez et mettrez en pratique leurs dernières initiatives et innovations.

Pour en savoir plus sur :

• Nos conférenciers : Ann Cunliffe (professeur de sciences des organisations à l’Escola de Administração da Fundação Getulio Vargas (FGV), Brésil) et Daniel Hjorth (professeur d’entrepreneuriat et d’études des organisations au département de gestion, politique et philosophie, Copenhagen Business School, Danemark), cliquez ICI
  • Notre programme de visites d’entreprise et nos diverses activités, cliquez ICI
  • Toutes les informations (frais, délais d’inscription, éligibilité…) sont disponibles sur la page du programme.